le salon des animaux

Publié le par lamaîtresse

affiche

 

Le samedi 8 janvier j’ai visité le salon des animaux.

 

En entrant, j’ai entendu les chiots aboyer, j’ai vu un  magasin d’habits pour chiens.

A droite se trouvaient des bulls terriers, des dogues argentins et des bull dogues anglais qui dormaient en tirant leur langue. A gauche, j’ai regardé et caressé les Yorkshire dont les parents étaient champions internationaux de beauté.

 

thumb-photo5

 

Tout droit, j’ai vu des petites grenouilles bleues, vertes et jaunes qui sautaient. J’ai avancé à  droite où j’ai vu des lézards de plus de1 mètre de long et d’autres tous petits.

 

thumb-photo20 

 A gauche, se situaient des serpents énormes et des petits.

 

thumb-photo13

 

En sortant on pouvait apercevoir les poissons et les chats.

 

Mattéo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :